Technicien/ne en laboratoire de génie civil

Lieu de travail

En chantier et en laboratoire.

Principales fonctions

En chantier :

  • Réaliser l’échantillonnage de matériaux granulaire; Prise de compaction des sols et de l’enrobé bitumineux; Réaliser des relevés de thermographie sur l’enrobé bitumineux; Compléter les rapports en chantier; Réaliser toutes autres tâches spécifiques au technicien de chantier.

En laboratoire :

  • S’assurer de la calibration des équipements de laboratoire; Réaliser les essais en laboratoire sur les matériaux granulaires et sur l’enrobé bitumineux selon les méthodes d’essai en vigueur; Suivre la production des concasseurs et des usines d’enrobé bitumineux; Compléter les rapports d’essais; Émettre des recommandations quant à la production des concasseurs et des centrales d’enrobage; Réaliser toutes autres tâches spécifiques au technicien de laboratoire.

Exigences du poste

Avec expérience serait un atout

Conditions de travail

40 h / semaine emploi saisonnier
Salaire et avantages sociaux compétitif

Communication

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 31 MARS 2023 au :

106, rue Sainte-Anne Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 1P5
418-435-2445 ou [email protected]

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

Postulez à ce poste

Cette opportunité d’emploi est le choix idéal pour votre prochaine étape de carrière. Vous travaillerez avec une équipe compétente, aurez l’occasion de laisser une réelle empreinte et pourrez mettre en avant vos talents. Ne manquez pas cette chance, postulez dès maintenant !